Tribune

Leur histoire avec l’ONG SOE : « C'est alors que Dieu va me dire, continue d'assister les orphelins " AHIMAN Benedicte, volontaire SOE

Dans ma vie, j'ai fait le constat que la quasi-totalité des personnes que j'ai assisté dans les études étaient des orphelins et des personnes démunies. J’ai toujours souhaité œuvrer au sein d’une structure qui aide les orphelins. L’opportunité qui m’a été offerte de faire partie de l’ONG SOE était donc quelque chose de formidable. En plus de cela j’ai été convaincu par la transparence dont fait preuve cette ONG.
Mon adhésion à l’ONG SOE n’était pas motivée par le désir d’obtenir des avantages ni parce que j’avais assez de moyens, mais c’est DIEU qui m’y a conduit. Au départ, je voulais avoir un bénéficiaire SOE dans la localité où je travaillais, J'ai donc soumis un dossier et cela n'a pas abouti. C'est alors que Dieu va me dire, continue d'assister les orphelins quelles que soient leurs lieux c'est à cela que je t'ai appelé. Je résolu dès lors d'apporter un soutien chaque mois à l’ONG SOE. Dieu va par la suite se manifester au travers de mes finances qui deviendront de plus en plus stables. En plus de cela, l'entreprise où je travaille va connaître un relèvement après 9 années d'instabilité et de menaces de liquidation. Puisse Dieu nous bénir tous!

Copyrights © 2018 SOE-CI.ORG | Tous droits réservés par GENY