Articles

Elle a décidé de soutenir une orpheline de l’ONG SOE, et elle vient d’expérimenter une action de DIEU

Je me nomme Olga Y, je réside au Brésil,
Gloire soit  rendue au DIEU qui vit éternellement et qui est capable de nous donner au-delà de ce que nous pouvons penser ou imaginer.
Non seulement il arrose celui qui arrose mais il est aussi le rémunérateur de notre foi.
Je voudrais rendre témoignage  de ce que Dieu a fait dans ma vie récemment, après avoir semé dans la vie d'une orpheline de l’ONG SOE.
Je louais une maison déjà meublée avec une amie ivoirienne, quand les propriétaires ont décidé de la mettre en vente. Nous devions partir seulement avec nos valises. Nous n'avions pas un seul meuble.
La première grâce que j'ai reçue a été une maison qu’il nous a donnée dans une résidence de 3 immeubles au sein de  laquelle il y a une piscine, une salle de sport, une salle de fête. .. .etc.
Logiquement ce type d'appartement est loué très cher à  cause des coûts additionnels de l'entretien des aires de jeux, de sport et de distraction,  mais le propriétaire de la nouvelle maison nous a épargné ces coûts additionnels qu'il a décidé de payer lui-même.
La 2ème grâce est la suivante : j’ai signifié à  ma coordinatrice que j'allais louer une autre maison mais que je n'avais que mes valises. Par la suite, contre toute attente, elle  a fait une campagne de don sur les besoins d'une maison auprès  de ses amis (es) et familles sur Facebook et Watsap
C'est alors que le seigneur m'a rémunérée au-delà  de mes attentes. J'ai reçu en excès de ce que j'espérais et des choses de valeur de cuisine, des ustensiles de cuisine de tout genre, des appareils électroménagers, des divans, des tables, des chaises, des armoires, une télévision, des lits de 2places, des ordinateurs, un lecteur CD, un appareil photo, des habits et chaussures, des draps, des serviettes...la liste est longue. etc. Des choses que je n'aurai jamais pu acheter de moi-même.
Mon message à  travers ce témoignage est pour nous encourager  davantage à partager un peu plus d'amour autour de nous, principalement, de donner ce que nous avons de meilleur à  ces orphelins : notre temps dans la prière pour leur vie, un peu de notre argent pour leur faire goûter et vivre cette joie que les autres enfants ont.
Pour conclure je voudrais te dire mon frère et ma sœur ; nous qui avons eu à  cœur de prendre un orphelin ou une orpheline en charge ; notre sacrifice ne sera pas vain.
Notre DIEU nous a recommandé de ne pas, "NOUS LASSER DE FAIRE DU BIEN " et je suis convaincue que NOTRE DIEU POURVOIRA À  TOUS NOS BESOINS SELON SA GRANDE RICHESSE.

Copyrights © 2018 SOE-CI.ORG | Tous droits réservés par GENY