Message du Président à l’occasion du 1er Rapport annuel de l’ONG SOE

L’ONG SUPPORT ORPHANS EDUCATION a été créée depuis le 8 novembre 2015. Le mois de juillet 2016  marque  la fin de l’année budgétaire de notre organisation. Aussi, c’est avec joie et émotion que je partage avec vous notre premier rapport annuel.
Perdre ses parents, nous plonge le plus souvent dans une zone d’incertitude réelle quant à notre avenir. Plusieurs questions nous viennent à l’esprit telles que : Qui prendra en charge mes études ? Qui sera mon soutien ? Serais-je à mesure de poursuivre mes études comme les autres enfants? Pourrais-je terminer mes études et avoir un emploi plus tard ?
Cette situation est malheureusement vécue par beaucoup d’orphelins en Côte d’Ivoire, en Afrique et dans le monde. Malgré nos charges énormes, nous sommes appelés à nous préoccuper de ce problème auquel tout enfant peut être exposé. En unissant nos forces, et en travaillant dans la transparence, nous sommes convaincus d’apporter de l’espoir à ces nombreux orphelins en leur permettant d’avoir accès à une éducation de qualité qui leur permettra, plus tard de s’insérer dans la société et de contribuer, eux aussi, à son développement.

柯好
Dr KRAFFA Blaise
Président  fondateur
ONG « SUPPORT ORPHANS EDUCATION »