Articles

Interview de Mme Konan Joelle Annick, responsable du département oeuvre social de MDRAM « je suis disposée à m'investir pour cette œuvre car leur mission est noble »

LR: Présentez-vous madame?
KK : Je me nomme Mme konan konan joelle annick. Je suis de l'église MDRAM. Je suis responsable du département oeuvre social.
LR : Récemment votre église a posé un acte social en remettant des vivres et non vivres pour les orphelins de l’ONG SOE. Qu'en est la raison?
KK : La parole de Dieu nous invite à soutenir les veuves et orphelins. C'est la raison qui a conduit le fondateur de MDRAM à mettre sur pied un département pour aider les orphelins et veuves dans tout le pays.
LR : Pourquoi votre récente aide a été orientée vers l'ONG SOE?
KK : Nous cherchions à qui remettre ces dons lorsque Dr Kraffa m'a présenté l’ONG SOE. J’ai vu que c’était une opportunité pour MDRAM de poser une action noble.
LR : Quels sont vos impressions sur le fonctionnement de cette ONG SOE?
Il faut dire que je visite régulièrement le site web d l'ONG SOE. Ce qui m’a frappé c'est la transparence avec laquelle cette ONG est gérée. Tout ce qui est fait et reçus est transcrit et publié. Cela favorise un bon suivi et rassure beaucoup les donateurs.
LR : Nous sommes au terme de notre entretien, quel est votre mot de fin Madame?
KK: MDRAM est toujours sera toujours disponible à aider l’ONG SOE. Personnellement, je suis également disposée à m'investir pour cette œuvre car leur mission est noble.

Copyrights © 2018 SOE-CI.ORG | Tous droits réservés par GENY